BON COMMANDE RECUPERATEUR D’EAU DE PLUIE
1 bon par logement
La Communauté de Communes Astarac Arros en Gascogne (CCAAG) lance une opération d’achat groupé à tarif subventionné de récupérateur d’eau de pluie pour réduire la consommation d’eau potable par ses habitants.
Un récupérateur d’eau de pluie permet le stockage de l’eau pendant les périodes pluvieuses limitant ainsi les volumes d’eau déversés lors des fortes précipitations, mais également vous permettre un usage de l’eau lors des épisodes de sécheresse.
Ainsi, les foyers du territoire (propriétaires occupants, propriétaires bailleurs ou locataires), sans conditions de ressource, pourront bénéficier d’un récupérateur d’eau de pluie (un par logement sur justificatif de domicile) à un coût réduit. Cette action est financée avec le concours de l’agence de l’eau Adour-Garonne et jusqu’au 30/06/2028.